ME
NU

Photographe à Montpellier

Offrir une séance photo à Montpellier ? Bonne idée. Très bonne idée.

Offrir un bon cadeau pour une séance photo à Montpellier, c’est offrir bien plus qu’un objet : un moment fort, de vrais souvenirs, des rires à partager… et des images à garder pour longtemps.

Parce qu’un jour, on se dit qu’on ferait bien des photos.
Et que ce jour-là n’arrive jamais.
Alors qu’il suffirait d’un petit coup de pouce… ou d’un bon cadeau glissé dans une enveloppe.

Bon cadeau valable pour une séance photo grossesse, nouveau-né, enfant ou famille

Choisissez d’offrir une séance photo personnalisée à Montpellier, parmi :

Comment ça fonctionne avec votre photographe à Montpellier ?

  • Vous me contactez (facile, rapide, promis je réponds vite)
  • On choisit ensemble la séance photo qui vous ressemble
  • J’envoie le bon cadeau photo : par courrier (à vous ou au destinataire) ou en version numérique à imprimer
  • Le bon est valable 6 mois (et un petit report, ça se gère, pas de stress)

Quand la personne reçoit le bon ? Elle me contacte et hop, on planifie sa séance.

Une séance photo à Montpellier : le cadeau Un cadeau qui déclenche des câlins, pas des grimaces

Un anniversaire, une naissance, une fête des Mères, ou juste une envie de faire plaisir.
Pas besoin de raison pour offrir un moment vrai.

Un instant où on rigole, on s’aime, on se colle, on court après les enfants, on se dit des trucs doux…
Et moi, je capture tout ça.

Prêt(e) à offrir un bon cadeau photo ?

Écrivez-moi. On trouve ensemble la bonne formule.
Et le reste ? Je m’en occupe.

bon cadeau pour une séance photo montpellier

Johanna, ta photographe à Montpellier
Spécialiste des cadeaux qu’on n’oublie pas (et des fous rires qui débordent)

Hello Johanna

Prêt(e) à discuter de ton projet ?
Que ce soit pour un mariage, une séance photo famille ou autre, remplis ce formulaire pour me raconter ton idée. Je suis impatiente de découvrir ton univers et de créer ensemble des souvenirs inoubliables !

A dans 48h!C'est parti!

Message envoyé! Merci!Erreur! Merci de recommencer!

Restez inspirés, suivez moi sur Instagram

À 30 ans, les années n’avancent plus.
Elles accélèrent.

Un jour, tu trinques au mariage d’une copine.

Le lendemain, c’est toi qui cherches une salle.

Puis un canapé.
Puis une maison.
Puis une poussette.

Et à un moment, tu regardes derrière toi et tu te demandes comment tout ça a pu tenir dans seulement quelques années.

Je crois qu’on sous-estime toujours ce qu’une année peut changer.

Parce que quand on est en plein dedans, tout paraît normal.

Les projets arrivent un par un.

Les décisions aussi.

Et puis un jour, on réalise que la vie n’est plus du tout la même qu’il y a douze mois.

Ces photos ont un an.

Et quand je les regarde aujourd’hui, je sais déjà que la suite de l’histoire est en train de s’écrire.

C’est fou comme une année peut parfois tout changer ❤️

Je suis curieuse : quand vous regardez l’année qui vient de s’écouler, vous avez plutôt l’impression qu’il ne s’est rien passé... ou qu’une vie entière est passée en accéléré ?

————
Johanna, ta photographe mariage… toujours surprise par la vitesse à laquelle la vie file.
————
Huit ans plus tard, ils sont revenus.
Et cette fois, ils étaient cinq.

Un bébé, deux chiens… et toujours eux deux au milieu.

La première fois que je les ai photographiés, c’était il y a huit ans. Et cette séance-là a énormément compté pour moi. C’est même une des premières fois où je me suis dit : “ok… c’est exactement ce genre d’images que j’ai envie de faire.”

D’ailleurs, il y a encore leurs photos sur mon site aujourd’hui.

Alors forcément, quand j’ai reçu leur message cette année, j’étais trop contente.

Et au milieu de la séance, à un moment, je leur ai simplement dit :
“Allez, maintenant, juste tous les deux.”

J’ai pris le bébé dans les bras. Les chiens étaient attachés quelques mètres plus loin. Et pendant quelques minutes, ils ont arrêté de gérer.

Plus de sacs.
Plus de laisse.
Plus de “attends”.
Plus de “fais attention”.

Juste eux.

Parce qu’on devient une famille sans arrêter d’être un couple.

Et je trouve ça important de continuer à photographier ça aussi.

👉 Si vous avez des enfants, c’est quand la dernière fois que vous avez une vraie photo juste tous les deux ?

————
Johanna, ta photographe famille… qui vole parfois 3 minutes aux enfants pour les rendre aux parents 😄
————

Photographe à Montpellier - Johanna Marjoux - Photoreportage de mariage - Rire & Bonne Humeur Garantie