Si vous avez bien suivi (Oui oui, je suis sure que vous suivez…), vous savez que j’ai quitté Montpellier pour rejoindre Celia et Albin, d’abord au Parc des Tuileries à Paris, puis pour une petite promenade en bus. Aujourd’hui, on les rejoint en région parisienne pour la 2ème partie de leur mariage. Tout d’abord, je rejoins Célia à l‘Abbaye des Vaux de Cernay (Vous avez vu comme c’est beau?) pour ses préparatifs. C’est joyeux et studieux, la demoiselle doit encore écrire ses vœux pour la cérémonie de l’après midi!
Puis direction, St Rémy-Lès-Chevreuse, pour le lieu de réception. C’est à la Maison Blanche que la journée va se dérouler pour une ambiance « comme à la maison »….Il pleut, pas grave, dans un mariage, il n’y a jamais de problèmes, toujours des solutions…La cérémonie va se dérouler sous la magnifique tonnelle de glycines. En arrivant, je découvre la décoration que les amoureux ont préparé pendant un an : des couleurs acidulées, des tables chacune avec un thème différent mais le fil conducteur du voyage, des ballons (mais pas kitch)..Il est l’heure de s’habiller, j’ai même le droit de photographier le mannequin de Jacadi.
La cérémonie peut débuter avec Krystel (A 2 mains Tenants), officiante de cérémonie aux commandes…Enfin, je peux lui faire un vrai bisou après quelques mois d’échanges virtuels. La cérémonie est juste WAHOUUUU….300% d’émotion…Rien qu’en y pensant, j’en ai des frissons mais je crois que les images parlent mieux que moi…
Une accalmie, et hop hop hop, on va faire quelques photos de couple en extérieur…avec des bottes de pluie, on s’en moque, la robe de mariée est longue…Ah oui, la Robe…une superbe création Elise Hameau, tout en fluidité, finesse et détail 🙂 La Robe Madeleine
Bon, je crois que j’ai assez parlé, place aux images!
Bonus, juste pour vous, le diaporama…
Mariage publié sur