ME
NU

Photographe à Montpellier

Château de la Mogère | Photographe à Montpellier | M ♥ N

Photos des mariés au chateau de la Mogère à Montpellier

Je continue sur ma lancée des publications de mariage (Cette année bizarrement, j’ai un peu plus de temps avant que les suivants n’arrivent! 😳) avec ce joli mariage au Château de la Mogère.

Pour commencer, petite anecdote, parfois lors des RDV avant la signature du contrat, vous me demandez les solutions si je ne peux assurer votre mariage! Et je vous réponds, à moins d’avoir les 2 jambes cassées, je serai là! Ce mariage en est l’illustration puisque je l’ai couvert avec une otite à me taper la tête contre les murs et je crois qu’à part les parents des mariés (Et ma boite de Doliprane), personne ne s’en est rendu compte!…Et sinon, je vous réponds aussi que depuis 8 ans en tant que photographe à Montpellier, j’ai pu développer un réseau solide autour de moi (Clin d’œil aux prestataires de mariage de Montpellier pour qui nous organisons avec Valérie Raynaud un repas tous les ans pour que l’on se retrouve!).

Revenons à nos mariés tout mignons! Les préparatifs du mariage ont eu lieu dans la maison familiale où nous avons été accueillis avec Solange la Vidéaste et Anne Laure C, la 2eme photographe comme des membres de la famille.

Le first Look a eu lieu dans le jolie jardin de la Mairie de Saint Drézery, juste avant la cérémonie civile! Cette mairie est magnifique! je vous laisse regarder les photos…L’église est juste derrière la mairie et la cérémonie religieuse a été animée par un prête adorable et très drôle!

Nous avons ensuite rejoint le château de la Mogère où un goûter nous attendait avec les appétissantes glaces de Cabiron! Nos 2 amoureux ont décidé de se dire un petit mot plus personnel en réalisant la cérémonie du sable…Un mariage avec 3 cérémonies!

Photos de groupes, lancer du bouquet (Qui change avec les rubans), Vin d’honneur, repas et soirée…Tout en extérieur! Je suis rentrée à la maison le cœur léger, l’oreille douloureuse et la joie d’avoir accompagné ces 2 belles personnes lors de leur mariage!

Avant de vous montrer les photos du mariage, voilà un petit mot des amoureux!

Merci beaucoup de nous avoir fait la joie de rendre les photos disponibles vendredi soir. Elles sont SU-BLIMES ! On est heureux que ce soit toi qui nous aies accompagné pour cette journée. On a passé le Week-end à voir et re-revoir les photos pour arriver à la sélection que tu nous as demandé.

Place aux photos!

préparatifs du marié à Montpellierpréparatifs de la mariée à Montpellierpréparatifs du marié dans le 34First Look dans les jardins de la mairie de St DrézeryCérémonie de mariage à St DrézeryCérémonie de mariage dans l'HéraultCérémonie de mariage en OccitanieCérémonie de mariage dans le 34Cérémonie de mariageCérémonie de mariage à MontpellierCérémonie de mariageSortie d'église dans l'HéraultMariage au Chateau de la MogèreMariage au Chateau de la Mogère à MontpellierMariage au Chateau de la Mogère dans l'HéraultMariage au Chateau de la Mogère dans le 34Ruban pour la bouquet de mariage à MontpellierMariage au Chateau de la MogèrePhotos des mariés au chateau de la MogèrePhotos des mariés au chateau de la Mogère à MontpellierPhotos des mariés au chateau dans le 34Soirée de mariage au Chateau de la MogèreSoirée de mariage au Chateau de la MogèreSoirée de mariage au Chateau de la MogèreSoirée de mariage au Chateau de la Mogère à MontpellierSoirée de mariage au Chateau de la Mogère

Les Prestataires de ce Mariage au Château de la Mogère

Domaine du mariage : Chateau de la Mogère

Traiteur du mariage: Cabiron

DJ :Smart My Sound

Robe : Pronovias

Coiffure & Maquillage : Anais Faure

Fleuriste : L’instant Floral

Vidéaste : Grenna Production

Accessoires : Colonel Moutarde

Hello Johanna

Prêt(e) à discuter de ton projet ?
Que ce soit pour un mariage, une séance photo famille ou autre, remplis ce formulaire pour me raconter ton idée. Je suis impatiente de découvrir ton univers et de créer ensemble des souvenirs inoubliables !

A dans 48h!C'est parti!

Message envoyé! Merci!Erreur! Merci de recommencer!

Restez inspirés, suivez moi sur Instagram

Huit ans plus tard, ils sont revenus.
Et cette fois, ils étaient cinq.

Un bébé, deux chiens… et toujours eux deux au milieu.

La première fois que je les ai photographiés, c’était il y a huit ans. Et cette séance-là a énormément compté pour moi. C’est même une des premières fois où je me suis dit : “ok… c’est exactement ce genre d’images que j’ai envie de faire.”

D’ailleurs, il y a encore leurs photos sur mon site aujourd’hui.

Alors forcément, quand j’ai reçu leur message cette année, j’étais trop contente.

Et au milieu de la séance, à un moment, je leur ai simplement dit :
“Allez, maintenant, juste tous les deux.”

J’ai pris le bébé dans les bras. Les chiens étaient attachés quelques mètres plus loin. Et pendant quelques minutes, ils ont arrêté de gérer.

Plus de sacs.
Plus de laisse.
Plus de “attends”.
Plus de “fais attention”.

Juste eux.

Parce qu’on devient une famille sans arrêter d’être un couple.

Et je trouve ça important de continuer à photographier ça aussi.

👉 Si vous avez des enfants, c’est quand la dernière fois que vous avez une vraie photo juste tous les deux ?

————
Johanna, ta photographe famille… qui vole parfois 3 minutes aux enfants pour les rendre aux parents 😄
————
2 ans déjà.

Le 4 mai 2024, vous vous disiez oui au @domaine_fon_de_rey 

Je me souviens de l’ambiance.
Des regards qui ne trichaient pas.
Des rires qui partaient un peu trop vite.

Et de vous deux, au milieu de tout ça.

2 ans après, je ne sais pas à quoi ressemble votre quotidien.

Mais si c’est comme ce jour-là,
alors ça doit être bien vivant.

Joyeux anniversaire à vous deux 🤍

Alors… 2 ans après, toujours aussi amoureux ou encore plus ? 😏

————
Johanna, ta photographe mariage… qui adore revoir ses mariés 2 ans après 👀
————

Photographe à Montpellier - Johanna Marjoux - Photoreportage de mariage - Rire & Bonne Humeur Garantie