ME
NU

Photographe à Montpellier

Des pieds et des mains…En fait non, que des mains | Photographe Mariage et Portraits | Montpellier | Herault

Bonjour

Il y a quelques temps que cet article me trotte dans la tête…Depuis que je me suis aperçue que je photographiais beaucoup les mains…Mode psy ON => Peut être parce que je n’ai pas de jolies mains, parce que je me ronge les ongles, parce que j’ai des doigts boudinés…<= Mode psy OFF

Donc, je photographie beaucoup les mains, des mains d’amoureux lors des séances couples ou des mariages, des petites mains lors des séances enfants, famille ou nouveau né, des mains qui travaillent lors des voyages ou des mariages, des mains qui protègent lors des séances grossesse ou nouveau né…Les mains sont à l’origine de tellement de choses, l’écriture, la peinture…On peux faire passer tellement de message avec ses mains…

J’ai rassemblé un peu toutes ces photos…

 

Des petites mains (Même très petites parfois :))

 

 

Des mains qui protègent

 

Des mains qui travaillent

Et enfin des mains pour aimer ou s’aimer

Template : cre@bisontine

Bonne journée

Johanna

 

 

 

 

 

 

Hello Johanna

Prêt(e) à discuter de ton projet ?
Que ce soit pour un mariage, une séance photo famille ou autre, remplis ce formulaire pour me raconter ton idée. Je suis impatiente de découvrir ton univers et de créer ensemble des souvenirs inoubliables !

A dans 48h!C'est parti!

Message envoyé! Merci!Erreur! Merci de recommencer!

Restez inspirés, suivez moi sur Instagram

À 30 ans, les années n’avancent plus.
Elles accélèrent.

Un jour, tu trinques au mariage d’une copine.

Le lendemain, c’est toi qui cherches une salle.

Puis un canapé.
Puis une maison.
Puis une poussette.

Et à un moment, tu regardes derrière toi et tu te demandes comment tout ça a pu tenir dans seulement quelques années.

Je crois qu’on sous-estime toujours ce qu’une année peut changer.

Parce que quand on est en plein dedans, tout paraît normal.

Les projets arrivent un par un.

Les décisions aussi.

Et puis un jour, on réalise que la vie n’est plus du tout la même qu’il y a douze mois.

Ces photos ont un an.

Et quand je les regarde aujourd’hui, je sais déjà que la suite de l’histoire est en train de s’écrire.

C’est fou comme une année peut parfois tout changer ❤️

Je suis curieuse : quand vous regardez l’année qui vient de s’écouler, vous avez plutôt l’impression qu’il ne s’est rien passé... ou qu’une vie entière est passée en accéléré ?

————
Johanna, ta photographe mariage… toujours surprise par la vitesse à laquelle la vie file.
————

Photographe à Montpellier - Johanna Marjoux - Photoreportage de mariage - Rire & Bonne Humeur Garantie