En fait, il y a deux types de couple que l’on photographie. Il y’a ceux qu’il faut détendre, avec qui il faut rire pour les habituer à l’objectif…Et puis, il y a ceux, à l’image d’Élodie et Sébastien ( et prochainement de Fabienne et Vincent) qui profite à fond de cette parenthèse en amoureux qui leur est offerte. La séance se passe en bisous, en « je t’aime » murmuré au creux de l’oreille, en bêtise aussi vu les éclats de rire….Les regards tendres, les baisers, les éclats de rire fusent et je n’ai plus qu’à les saisir. Admirez Sébastien…Moi, j’adore 😉
Pour revenir à Elodie et Sébastien, le mariage est prévu pour juin. Ils habitent près de Chartres et Elodie m’avait contacté il y’a au moins 6 mois, me demandant de la prévenir lors de ma prochaine venue…Et oui (Attention, je vais me faire mousser), je suis la photographe de ses rêves ;). Ce n’est pas moi qui le dit, c’est elle ici en réponse au mail intitulé « Galerie » que j’envoie quand la galerie est prête.
« Oh là là, elles sont superbes…. Je suis super émue…. On est beaux !!!!
Je ne me lasse pas de les regarder…. j’adore, c’est nous !!!! sur le site de la photographe de mes rêves !!!! quel bonheur !!!
Pour cette séance, j’ai donc quitté Montpellier pour les jardins de la Cathédrale à Chartres avant de descendre (Oui, la remontée a été difficile:) ) sur les bords de l’Eure…Je vous laisse avec quelques extraits :