ME
NU

Photographe à Montpellier

Mademoiselle A | Photographe Nouveau Ne | Montpellier

Bonjour

Sur l’article d’aujourd’hui, peu de photos mais il va me permettre d’aborder avec vous le droit à l’image. Donc, pour cette adorable demoiselle, les parents n’ont pas souhaité qu’elle apparaisse, ainsi que son grand frère, sur le blog. Voilà un point que je respecte toujours et c’est pourquoi vous ne verrez que des petits petons « so cute »…

Donc, je disais, je respecte toujours la décision des parents, des amoureux…Ensuite, il y a plusieurs degrés. Il m’est arrivé de faire valider le choix des photos à des mariés avant la diffusion, de ne pas utiliser les prénoms….Donc, si vous ne souhaitez pas apparaitre ici, il suffit de m’en faire part. Par contre, réfléchissez à une chose, c’est si vous m’avez choisi, c’est parce que vous pouvez regarder beaucoup de photos sur mon site, n’avez vous pas envie de laisser ce choix aussi aux autres?

Mais revenons à cette Mademoiselle A, un nouveau né de 7/8 jours, que j’ai retrouvé chez ses parents à Montpellier…Une séance moitié dans la maison, moitié dans le jardin..Le temps au mois de juin le permettait…

Et n’oubliez pas, si vous souhaitez offrir à vos proches une superbe expérience, c’est par ici

Place aux photos!

001-photo-nouveau-ne-Montpellier 002-photo-nouveau-ne-Montpellier

Mademoiselle A | Photographe Nouveau Neé| Montpellier

Hello Johanna

Prêt(e) à discuter de ton projet ?
Que ce soit pour un mariage, une séance photo famille ou autre, remplis ce formulaire pour me raconter ton idée. Je suis impatiente de découvrir ton univers et de créer ensemble des souvenirs inoubliables !

A dans 48h!C'est parti!

Message envoyé! Merci!Erreur! Merci de recommencer!

Restez inspirés, suivez moi sur Instagram

À 30 ans, les années n’avancent plus.
Elles accélèrent.

Un jour, tu trinques au mariage d’une copine.

Le lendemain, c’est toi qui cherches une salle.

Puis un canapé.
Puis une maison.
Puis une poussette.

Et à un moment, tu regardes derrière toi et tu te demandes comment tout ça a pu tenir dans seulement quelques années.

Je crois qu’on sous-estime toujours ce qu’une année peut changer.

Parce que quand on est en plein dedans, tout paraît normal.

Les projets arrivent un par un.

Les décisions aussi.

Et puis un jour, on réalise que la vie n’est plus du tout la même qu’il y a douze mois.

Ces photos ont un an.

Et quand je les regarde aujourd’hui, je sais déjà que la suite de l’histoire est en train de s’écrire.

C’est fou comme une année peut parfois tout changer ❤️

Je suis curieuse : quand vous regardez l’année qui vient de s’écouler, vous avez plutôt l’impression qu’il ne s’est rien passé... ou qu’une vie entière est passée en accéléré ?

————
Johanna, ta photographe mariage… toujours surprise par la vitesse à laquelle la vie file.
————

Photographe à Montpellier - Johanna Marjoux - Photoreportage de mariage - Rire & Bonne Humeur Garantie