ME
NU

Photographe à Montpellier

Personnel | Vacances a Avoriaz

Hello les lovelies

Aujourd’hui, un article un peu plus personnel, quelques photos de vacances. Tous les ans, la même semaine, nous partons en famille dans une station que j’adore : Avoriaz. Cette station, je la connais depuis que j’ai 4 ans, j’ai appris le ski au Village des enfants. Maintenant, c’est moi qui amène Camille. Cette année, il a passé son niveau Argent (Équivalent à la 2eme étoile) avec un super moniteur, Adrien, mais nous n’oublions pas ceux des années précédentes : Max, Babou, Vincent…Et d’après ce qu’il nous dit, il compte aller au Village des Enfants jusqu’à 30 ans, age auquel, il aura passé tous les niveaux…On ne l’a surtout pas détrompé :). C’est la première fois que l’on ski avec lui tous les après midi : Mossette, Combes à Floret, Arrare, Chavanette n’ont plus de secret pour nous…C’était drôle quand Camille nous dit : « Elle est trop penchée la piste »… »Oui, mon chéri, c’est le principe du ski tu sais »… »Papa, maman, quand on arrive en bas de la piste, on appelle mon assurance vie (Sic) et je vous déshérite (Re sic)! »…Quand avec son père, ils se planquent dans les sapins pour sortit juste derrière nous (Son papi et moi) avec des bruits de mitraillettes…Bref, de belles vacances en famille…Et maintenant, 51 semaines à attendre pour s’installer dans le calme, dans une bulle, dans une station sans voiture pour la plus grande joie des skieurs, piétons et enfants…

Alors aujourd’hui, quelques photos qui change des photos de mariage et de famille (Je ne dis pas non à un mariage à Avoriaz:) ), voilà donc quelques images de cette magnifique station…C’est d’actualité, c’est l’hiver, éclatez vous au ski ou dans la neige.

001 002 003 004 005

Personnel | Vacances a Avoriaz

Hello Johanna

Prêt(e) à discuter de ton projet ?
Que ce soit pour un mariage, une séance photo famille ou autre, remplis ce formulaire pour me raconter ton idée. Je suis impatiente de découvrir ton univers et de créer ensemble des souvenirs inoubliables !

A dans 48h!C'est parti!

Message envoyé! Merci!Erreur! Merci de recommencer!

Restez inspirés, suivez moi sur Instagram

À 30 ans, les années n’avancent plus.
Elles accélèrent.

Un jour, tu trinques au mariage d’une copine.

Le lendemain, c’est toi qui cherches une salle.

Puis un canapé.
Puis une maison.
Puis une poussette.

Et à un moment, tu regardes derrière toi et tu te demandes comment tout ça a pu tenir dans seulement quelques années.

Je crois qu’on sous-estime toujours ce qu’une année peut changer.

Parce que quand on est en plein dedans, tout paraît normal.

Les projets arrivent un par un.

Les décisions aussi.

Et puis un jour, on réalise que la vie n’est plus du tout la même qu’il y a douze mois.

Ces photos ont un an.

Et quand je les regarde aujourd’hui, je sais déjà que la suite de l’histoire est en train de s’écrire.

C’est fou comme une année peut parfois tout changer ❤️

Je suis curieuse : quand vous regardez l’année qui vient de s’écouler, vous avez plutôt l’impression qu’il ne s’est rien passé... ou qu’une vie entière est passée en accéléré ?

————
Johanna, ta photographe mariage… toujours surprise par la vitesse à laquelle la vie file.
————
Huit ans plus tard, ils sont revenus.
Et cette fois, ils étaient cinq.

Un bébé, deux chiens… et toujours eux deux au milieu.

La première fois que je les ai photographiés, c’était il y a huit ans. Et cette séance-là a énormément compté pour moi. C’est même une des premières fois où je me suis dit : “ok… c’est exactement ce genre d’images que j’ai envie de faire.”

D’ailleurs, il y a encore leurs photos sur mon site aujourd’hui.

Alors forcément, quand j’ai reçu leur message cette année, j’étais trop contente.

Et au milieu de la séance, à un moment, je leur ai simplement dit :
“Allez, maintenant, juste tous les deux.”

J’ai pris le bébé dans les bras. Les chiens étaient attachés quelques mètres plus loin. Et pendant quelques minutes, ils ont arrêté de gérer.

Plus de sacs.
Plus de laisse.
Plus de “attends”.
Plus de “fais attention”.

Juste eux.

Parce qu’on devient une famille sans arrêter d’être un couple.

Et je trouve ça important de continuer à photographier ça aussi.

👉 Si vous avez des enfants, c’est quand la dernière fois que vous avez une vraie photo juste tous les deux ?

————
Johanna, ta photographe famille… qui vole parfois 3 minutes aux enfants pour les rendre aux parents 😄
————

Photographe à Montpellier - Johanna Marjoux - Photoreportage de mariage - Rire & Bonne Humeur Garantie