Photos de mariage dans l’Aubrac | Paille, vaches & jolies dentelles | C ♥ L

Alors, ces photos de mariage dans l’Aubrac, j’avais vraiment hâte, hâte, hâte de vous les montrer! On arrive sur la fin de ma saison et aujourd’hui, pour ce mariage, vous allez voir de la paille, des vaches (Enfin, moi j’en ai vu plein!) et de la jolie dentelle parce que quand même, c’est un mariage!

Déjà, c’est un mariage où je suis arrivée la veille après un vrai périple en voiture…Waze m’annonce 1h45 de route, j’ai dû mettre plus de 3h00 de petites routes de nuit! Pas très grave, j’arrive pour le fromage et moi, un bon fromage aveyronnais, je ne résiste pas! Tous les copains sont là, autour de la table de la ferme familiale, l’ambiance est déjà au RDV et j’ai hâte d’être au lendemain!

Le mariage se passe donc dans l’Aubrac, dans la ferme familiale et le repas sera servi dans une stabulation, entièrement décorée pour l’occasion. Tous les trajets se feront à pieds ou grâce au bus “home made” du papa (A voir sur les photos).

C’est entre le soleil et la brume que la journée commence, finalement, le soleil gagnera et cette journée sera à l’image de ce mariage, belle et rayonnante!

Après les préparatifs, nous rejoignons la mairie puis l’église à pied dans les petites rues de ce tout petit village! La sortie de la cérémonie se fait sous des cordes d’escalade, passion du marié et de ses amis! Juste un petit mot pour vous présenter les créations de fleurs en papier de Diane Cornu, regardez les photos, c’est magnifique!

Un goûter est servi devant l’église, glace artisanale et fouace aveyronnaise au menu 🙂 Les photos de groupe se déroulent devant le bistrot du village qui a gardé sa façade authentique et il est déjà temps de partir faire les photos de couple dans les superbes paysage de l’Aveyron. Les invités rejoignent quant à eux la salle du repas dans le tracteur et la remorque aménagée en bus “home made”!

Le repas sera à l’image du mariage cool et détendu avec un aligot saucisse, à cette occasion, j’ai appris à danser “l’aligot show”! Tout le monde attend les mariés qui arrivent en rappel le long des bottes de pailles, bref que du très normal et conventionnel dans ce mariage 😉 L’ouverture de bal se fait sur une bande-son brésilienne, en souvenir du grand voyage des amoureux!

Bref, place aux photos de mariage dans l’Aubrac car vous avez beaucoup de choses à découvrir dans les images sur ce mariage!

Le petit mot des mariés :

“Peu avant noël nous recevons le jolie colis de Johanna qui reflète cette année de bonheur passée avec elle. De la séance d’engagement dans les vignes à notre mariage sur l’Aubrac, Johanna a toujours était pour nous accompagner et répondre a nos questions les plus bêtes du style : “heu…. Johanna…. Comment on s’habille pour une séance d’engagement?”. Par ses petits mails en amont, ses conseils et son empathie, Johanna sait vous mettre a l’aise pour que ces photos ne reflètent que le naturel. Nous reregardons avec plaisirs ses images pleines d’émotions, de sourires (voir de fou rires) et de complicité. Merci Johanna pour ta sensibilité et ton amour de la vie !”

Photos de mariage dans l'AubracPhotos de mariage dans l'AubracPhotos de mariage dans l'AubracPhotos de mariage dans l'Aubrac

Photos de mariage dans l’Aubrac

no comments
Commentaires

(requis) *

Restons en contact

CGV - Mentions Légales - Politique de Confidentialité

  • PHOTOGRAPHE MARIAGE MONTPELLIER
  • PHOTOGRAPHE MARIAGE BEZIERS
  • PHOTOGRAPHE MARIAGE NARBONNE
  • PHOTOGRAPHE MARIAGE NÎMES
  • PHOTOGRAPHE MARIAGE HERAULT
  • PHOTOGRAPHE MARIAGE AUDE
  • PHOTOGRAPHE MARIAGE PROVENCE
  • PHOTOGRAPHE MARIAGE LOZERE
  • PHOTOGRAPHE MARIAGE GARD
  • PHOTOGRAPHE MARIAGE AVEYRON