Avant leur mariage en juillet, j’ai retrouvé A & T pour leur séance Engagement à Londres, là où ils habitent. C’est avec un grand plaisir que nous avons marché pendant 2h00 pour réaliser ces photos.
Le RDV est fixé à Regent Park, avant de partir dans les rues typiques. Nous profitons de la ville (presque) vide en ce jour férié pour faire des photos devant les maisons londoniennes : quelques marches, de la brique rouge…
Petit stop devant leur pub favori, je vous le conseille vivement pour le restaurant aussi. J’ai écouté leur conseil et je n’ai pas été déçue du repas et de l’ambiance : The Churchill Arms.
Nous arrivons à Nothing Hill (Et je me prends pour Julia Roberts en attendant Hugh Grant)…Les maisons colorés, un mélange de rose, de bleu, de jaune….
Petit détour par le Londres plus typique, avec ses anciennes écuries transformées en maison, les Mews…
Nous finissons à Holland Park et son jardin japonnais, le Kyoto Garden, clin d’œil aux origines et vrai havre de paix (Quand on fait abstraction du monde)
Et voilà la promenade photo est déjà finie, je file rejoindre mon mari et mon fils, des souvenirs plein la tête et juste l’envie de revenir pour refaire une séance Engagement à Londres pour visiter d’autres quartier, d’autres ambiances!
Place aux images!