Shooting en amoureux dans l’Hérault| Aurore & Édouard

001-shooting-amoureux-heraultAujourd’hui, on retrouve Aurore et Édouard pour ce shooting en amoureux dans l’Hérault. Ils se sont mariés cet été à La Rochelle où je les ai rejoint pour une journée pleine de joie et de bonne humeur. Mais en attendant le mariage, nous avons réalisé une séance photo pour faire connaissance. Pour ce shooting, ils sont venus me rejoindre à Montpellier et n’ayant peur de rien, c’est à 6h00 du matin, avec un vent fort rafraichissant que nous nous sommes retrouvés. Pendant cette séance, nous avons quand même beaucoup papoté et c’est comme ça que j’ai appris leur conte de fée…Attention..3..2…1

Il était une fois, une jolie princesse qui décida de tout plaquer en Métropole pour partir vivre dans la région française la plus humide..La Guyane, ses énormes bestioles, sa douce chaleur et ses ventilateurs…Oui, car la dessous, se cache une histoire de ventilateur…

Un jour, un prince se présente à sa porte pour une sombre histoire de ventilateur en vente…Paré de son plus beau bermuda, il décida de faire la cour à la jolie Aurore qui tomba bien vite dans ses bras et c’est ainsi que le temps de leur vie en Guyane, ils partagèrent un ventilateur cher à leur cœur!!!

Bon, vous aurez compris l’essentiel je pense… Un couple aussi beau que gentil…Édouard, c’est Free Hugs à volonté, un vrai nounours…Aurore, c’est la bonne copine dont tous le monde rêve, on s’assoit, on discute et c’est comme si l’on s’était toujours connu…

Bientôt, vous découvrirez leur magnifiques mariage mais en attendant, voilà quelques images de leur Shooting en amoureux dans l’Hérault.

Et n’oubliez pas les bons cadeaux pour les séances de Noël, c’est LE cadeau tendance de 2016 🙂

002-Shooting en amoureux dans l'Hérault003-Shooting en amoureux dans l'Hérault004-shooting-amoureux-herault005-shooting-amoureux-herault006-shooting-amoureux-herault007-shooting-amoureux-herault

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Restons en contact

Découvrir les photos

Restez inspirés, suivez moi sur Instagram