Je suis très heureuse aujourd’hui de vous présenter ce mariage à Narbonne puis la réception au Domaine des Moures! Mais en fait, ce n’est pas moi qui vais vous en parler mais directement la mariée! C’est encore mieux non?
Si je devais retenir une chose de ce mariage, c’est l’immense rire de la mariée! Il sonne encore dans mes oreilles, il n’y a jamais eu plus de 10 mn sans ce sourire magnifique! Pour moi, c’est un vrai bonheur! je vous mets au défi de ne pas finir avec le smile après avoir vu ces images! Pari tenu? Vous me direz en commentaires!
Au fait, je suis très active sur mon compte Instagram alors, abonnez vous : Photographe Montpellier
La rencontre avant ce mariage à Narbonne
Nous nous sommes rencontrés sur les bancs de l’école. Lui, le gars populaire, et moi, l’étudiante assidue. On nous a surnommé « le couple le plus improbable »
La demande en mariage romantique
En Espagne dans une crique, il a mis un genoux à terre…
Avant le mariage, des préparatifs bousculés
Préparatifs bousculés et reportés après l’arrivée surprise de notre invitée préférée (ndlr : une adorable petite fille)! Johanna a été très présente, nous a beaucoup conseillé (et que de bons conseils!). Le jour du mariage elle a été plus qu’une photographe..
La journée de mariage à Narbonne
1ier RDV chez l’esthéticienne pour le maquillage. Puis s’en suit le coiffeur avec le stress que le temps tourne (nous avons eu un temps au top!). Niveau timing on n’aurait pas mieux fait (merci encore à Johanna qui m’a beaucoup aidé à faire le planning de la journée). Pause déjeuner avec les proches, le reporter vidéo et Johanna. C’était comme si j’avais déjeuné avec des amis! J’ai ensuite enfilé ma robe de mariée. Séance photos dont je me souviendrai 🙂 (NDLR : vous ne verrez pas ces images mais Miss A est resté un long moment juste en petite tenue, sa maman ayant un peu de mal avec le sens de la robe 😂). Puis mairie, mon homme me découvre, beaucoup d’émotions que Johanna a su capturer. Puis direction le domaine des Moures avec séance photos, vin d’honneur, réception puis fiesta.
Un grand merci à Johanna qui a su capturer chaque moment magique, qui m’a aidé sur le planning, donné de nombreux bons conseils…
Si vous deviez vous marier à nouveau, que changeriez vous?
Une seule chose : mon DJ avec qui je n’ai pas eu de feeling (NDLR : quand je vous dis que c’est le prestataire le plus compliqué à choisir…). Sinon tout a été comme je l’avais rêvé.
Les prestataires de ce mariage à Narbonne
Prestataires absolument géniaux.
Johanna : la meilleure photographe qu’on puisse rêver.
Traiteurs des garrigues : des mets exquis et un service irréprochable
Le Domaine des Moures : un lieu idyllique
Laurent Henry filmmaker : discret et une vidéo sublime