ME
NU

Photographe à Montpellier

Violaine et Timothee | Un superbe Mariage au Chateau de La Chevallerie

 

violaineEt voilà mon dernier mariage de la saison. Il ne me restera plus qu’à vous dévoiler les séances Day After et vous aurez tout vu de cette riche saison 2012 en attendant une surprenante saison 2013. Pour ce mariage, j’ai quitté la région de Montpellier pour rejoindre Violaine et Timothée en Vendée, plus exactement au Chateau de La Chevallerie à St Gemme La Plaine. J’ai rejoint mes amoureux pour des préparatifs sur le lieu de réception, entourée d’un joyeuse bande de copain.

Et là, j’ai découvert (ne rayez aucune mention) une déco d’enfer, une robe sublime, des chaussures époustouflantes, des nœuds papillons, un headband…Et surtout deux futurs mariés magnifique et magnifiquement zen. Merci de m’avoir fait confiance pour votre joli jour. Extrait en image

 

La suite dans un prochain article avec les prestataires. Pour les impatients, retrouvez le mariage sur So Lovely Moment

 

Violaine et Timothée | Un superbe Mariage au Château de La Chevallerie | La Rochelle

Hello Johanna

Prêt(e) à discuter de ton projet ?
Que ce soit pour un mariage, une séance photo famille ou autre, remplis ce formulaire pour me raconter ton idée. Je suis impatiente de découvrir ton univers et de créer ensemble des souvenirs inoubliables !

A dans 48h!C'est parti!

Message envoyé! Merci!Erreur! Merci de recommencer!

Restez inspirés, suivez moi sur Instagram

À 30 ans, les années n’avancent plus.
Elles accélèrent.

Un jour, tu trinques au mariage d’une copine.

Le lendemain, c’est toi qui cherches une salle.

Puis un canapé.
Puis une maison.
Puis une poussette.

Et à un moment, tu regardes derrière toi et tu te demandes comment tout ça a pu tenir dans seulement quelques années.

Je crois qu’on sous-estime toujours ce qu’une année peut changer.

Parce que quand on est en plein dedans, tout paraît normal.

Les projets arrivent un par un.

Les décisions aussi.

Et puis un jour, on réalise que la vie n’est plus du tout la même qu’il y a douze mois.

Ces photos ont un an.

Et quand je les regarde aujourd’hui, je sais déjà que la suite de l’histoire est en train de s’écrire.

C’est fou comme une année peut parfois tout changer ❤️

Je suis curieuse : quand vous regardez l’année qui vient de s’écouler, vous avez plutôt l’impression qu’il ne s’est rien passé... ou qu’une vie entière est passée en accéléré ?

————
Johanna, ta photographe mariage… toujours surprise par la vitesse à laquelle la vie file.
————

Photographe à Montpellier - Johanna Marjoux - Photoreportage de mariage - Rire & Bonne Humeur Garantie