ME
NU

Photographe à Montpellier

Laetitia et Guillaume | Mariage | Aix en Provence-Arles | Partie 1

;

Bonjour

Je vous retrouve aujourd’hui avec le mariage de Lætitia et Guillaume à Aix en Provence puis en Arles. Vous vous souvenez de Lætitia et Guillaume? La séance engagement est ICI et l’EVJF est LA, LA et LA

Alors, que dire de ce jour si merveilleux? Déjà, le pourquoi du comment je me suis retrouvée là…Lætitia avait déjà réservé son photographe avant que l’on se rencontre…Mais il devait être écrit quelque part que je serais là 😉

Nous sommes en vacances en Italie, c’est jeudi soir, on rentre tranquillement du restaurant et je zieutte un peu l’Ipad et je vois un message désespéré de Lætitia, son photographe est malade et ne sera pas là….Je la sens vraiment au bord des larmes, je lis à haute voix, jette un coup d’œil à Hervé et en 2 secondes, c’est décidé…J’y serais, je ne peux pas la laisser comme ça…Et puis, je ne vais pas vous le cacher, j’en avais aussi très envie ;)…Ma seule condition, partir à 20h00 pour rejoindre mes amis qui sont venus d’Aix (Vous noterez l’ironie de la situation) pour passer le weekend avec nous, ce qui explique que je n’ai pas de photos du Vin d’Honneur car mes amoureux ont préféré faire durer la séance couple 🙂

Passage éclair à la salle vendredi soir sur la route du retour pour mettre au point les derniers détails et accessoirement, grignoter les délicieux cookies et muffins de Maman 😉 Hummm, à tomber…et RDV est pris pour samedi matin 8h00 😉

Samedi matin, après 1h30 de route pour rejoindre la banlieue de Marseille à me mettre en forme en écoutant Aldebert et Shaka Ponk, je retrouve une mariée…..RESPLENDISSANTE, HEUREUSE, DETENDUE…et une famille ADORABLE 😉

La coiffeuse enchaine les chignons (Laetitia, sa maman, les témoins…)et la maquilleuse, les maquillages…Beaucoup de moments d’émotions viennent ponctuer cette matinée…L’amour se sent à tous les étages 😉

Puis vint le moment de l’habillage…D’abord la super team de témouines, qui avait joué le jeu de la robe coordonnée…Un petit aperçu de mes drôles de dames :

Puis, l’habillage de Lætitia.

…Juste elle et sa maman pour un moment chargé en électricité, les yeux se sont embués mais quel sourire…

Il est l’heure de rejoindre Guillaume qui attend à la Mairie d’Aix En Provence…J’aime ce regard quand ils se découvrent

;

La suite bientôt…

;

Les petits mots, j’adore…Alors n’hésitez pas à me laisser un commentaire ; )

Lætitia et Guillaume | Mariage | Aix en Provence-Arles | Partie 1

Hello Johanna

Prêt(e) à discuter de ton projet ?
Que ce soit pour un mariage, une séance photo famille ou autre, remplis ce formulaire pour me raconter ton idée. Je suis impatiente de découvrir ton univers et de créer ensemble des souvenirs inoubliables !

A dans 48h!C'est parti!

Message envoyé! Merci!Erreur! Merci de recommencer!

Restez inspirés, suivez moi sur Instagram

À 30 ans, les années n’avancent plus.
Elles accélèrent.

Un jour, tu trinques au mariage d’une copine.

Le lendemain, c’est toi qui cherches une salle.

Puis un canapé.
Puis une maison.
Puis une poussette.

Et à un moment, tu regardes derrière toi et tu te demandes comment tout ça a pu tenir dans seulement quelques années.

Je crois qu’on sous-estime toujours ce qu’une année peut changer.

Parce que quand on est en plein dedans, tout paraît normal.

Les projets arrivent un par un.

Les décisions aussi.

Et puis un jour, on réalise que la vie n’est plus du tout la même qu’il y a douze mois.

Ces photos ont un an.

Et quand je les regarde aujourd’hui, je sais déjà que la suite de l’histoire est en train de s’écrire.

C’est fou comme une année peut parfois tout changer ❤️

Je suis curieuse : quand vous regardez l’année qui vient de s’écouler, vous avez plutôt l’impression qu’il ne s’est rien passé... ou qu’une vie entière est passée en accéléré ?

————
Johanna, ta photographe mariage… toujours surprise par la vitesse à laquelle la vie file.
————
Huit ans plus tard, ils sont revenus.
Et cette fois, ils étaient cinq.

Un bébé, deux chiens… et toujours eux deux au milieu.

La première fois que je les ai photographiés, c’était il y a huit ans. Et cette séance-là a énormément compté pour moi. C’est même une des premières fois où je me suis dit : “ok… c’est exactement ce genre d’images que j’ai envie de faire.”

D’ailleurs, il y a encore leurs photos sur mon site aujourd’hui.

Alors forcément, quand j’ai reçu leur message cette année, j’étais trop contente.

Et au milieu de la séance, à un moment, je leur ai simplement dit :
“Allez, maintenant, juste tous les deux.”

J’ai pris le bébé dans les bras. Les chiens étaient attachés quelques mètres plus loin. Et pendant quelques minutes, ils ont arrêté de gérer.

Plus de sacs.
Plus de laisse.
Plus de “attends”.
Plus de “fais attention”.

Juste eux.

Parce qu’on devient une famille sans arrêter d’être un couple.

Et je trouve ça important de continuer à photographier ça aussi.

👉 Si vous avez des enfants, c’est quand la dernière fois que vous avez une vraie photo juste tous les deux ?

————
Johanna, ta photographe famille… qui vole parfois 3 minutes aux enfants pour les rendre aux parents 😄
————

Photographe à Montpellier - Johanna Marjoux - Photoreportage de mariage - Rire & Bonne Humeur Garantie